J’ai contacté l’Association CORPS SONORE avec comme premier objectif, de me préparer à chanter devant un public pour mon mariage, prévu initialement l’année suivante. Au fil du temps, l’objectif s’est transformé, la date du mariage ayant été décalée, et est devenu: être capable de chanter en solo devant un public. Tout au long de cette année (environ 30 heures), le travail de la voix est également, et avant tout, passé par l’apprentissage de la gestion de mes émotions, en déverrouillant les blocages qui m’empêchaient de m’exprimer pleinement. Concrètement, par les exercices de détente corporelle et phonatoire, de vibrations sonores, me permettant de connecter mon intériorité, j’ai déjà beaucoup pleuré puis évacué ce poids qui était logé au fond de moi… Car il faut du courage pour affronter et accepter qui l’on est, faire face à Soi. J’ai ainsi pu libérer ma parole, ce qui m’a finalement servi autant sur mon lieu de travail, où j’ai pu m’affirmer, que dans ma vie privée et dans mon couple.
Je peux dire que c’est grâce à cette expérience que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui et j’en suis fière! Fière de m’être révélée, d’exprimer ce que je pense, car tout ceci était impossible pour moi avant, par peur de blesser l’Autre alors qu’au final c’est moi que je blessais. Maintenant, j’ai appris à verbaliser ma pensée en me protégeant, en prenant soin de moi et sans pour autant faire de mal à l’Autre…
Grâce à Domi et à sa méthode de travail qu’elle personnalise et adapte en fonction de chacun de ses élèves, grâce à son écoute, sa patience et à sa bienveillance, j’ai avancé, j’ai reçu l’élan qu’il me manquait.
Je lui dis un énorme, un gigantesque MERCI !!!